• FCFA

COMMENT PREVENIR LE PALUDISME ?

Les pays d’Afrique regorgent d’innombrables richesses en matière de botanique (arbres plantes).

Grace à la pharmacopée locale il est possible de guérir du paludisme sans avoir à se rendre dans une quelconque clinique.


Ces plantes qui ont fait leurs preuves

En effet nous avons recensé et démystifié quelques traitements naturels qui facilitent la neutralisation de cette maladie qui fait tant de ravages :

* Certaines plantes telles que le ‘ Neem’ ‘ l’Artemisia’ ‘le Ndole’ ‘le kongo Bololo’, feuilles de neem seraient réputées dans le traitement contre le paludisme.


* Vous pouvez également vous-même préparer votre potion composée de feuilles de papaye Aloe verra quelques citrons accompagnés de feuilles de goyavier de la citronnelle et faire bouillir dans de l’eau chaude le traitement dure une semaine.

*Fabriquer votre jus de citron vert il aide à l’élimination des parasites responsables de la malaria.

* Faire une infusion des feuilles de quinquelibat plus du miel pur consommer une cuillère à soupe 03fois par jour pendant 05jours pour les adultes et pour les enfants une cuillère à café est recommandée


* Le kouk appelé en bassa kôk mõt on fait bouillir les écorces et on prend 01 verre deux fois par jour et un demi vers pour les enfants de moins de 10ans

* Grossomodo ; faire bouillir les feuilles de tous les arbres fruitiers et boire.


Kenza Market vous accompagne en cas difficultés


Chez Kenza market nous avons choisi des recettes assez efficaces ayant fait ses preuves.

Pour vous permettre de faire face à cette maladie de manière curative et même préventive, Car elle est totalement naturelle.

La Tisane Artemisia Annua

Le Thé de citronnelle

Et les écorces de manguier

Que vous pourrez trouver dans notre boutique à Biyem Assi ou vous faire livrer ;

Renforcent votre système immunitaire et créer une barrière efficace pour lutter contre l’intrusion de plasmodium dans votre organisme.

NB : le traitement ne dure pas plus d'une semaine